Accueil > Paris > Chaude coquine cherche amant bien monté
Chatte à fourrer

Chaude coquine cherche amant bien monté

Bonsoir à tous!
C’est ma première annonce rencontre adultère sur ce site, mais pas ma première expérience. Je suis mariée depuis plus de 15ans, avec un homme qui m’aime trop, et me prends pour la mère de ses enfants.

Mais la réalité c’est qu’en plus de ce rôle de maman je suis une femme, et je dois être son amante. Après de nombreuses discussions, le blocage n’est pas passé de son côté, et je n’étais pas épanouie sexuellement. J’ai donc pris le taureau par les cornes ( enfin un amant par la bite plutôt ) et j’ai enfin pu faire ce que mon mari me refuse en terme de pratiques, ou de fantasme.

Je suis à la recherche donc d’un nouvel amant, d’une rencontre adultère en toute discrétion pour me sentir désirée par une nouvelle personne, et puis baiser dans de nouveaux lieux, avec un partenaire qui s’y prendra différemment .

Je suis connectée en journée sur le messenger infidèle, et le soir à partir du téléphone mais je ne regarde et réponds que lorsque mon mari est au lit. Je suis ouverte à toutes vos propositions, que vous soyez célibataires ou dans la même situation que moi, l’essentiel étant que l’on s’attire, se donne du plaisir sans jugement aucun.

Bises et à bientôt,
Gaëlle.

Check Also

Photo très coquine de ma poitrine

Je suis mariée mais je veux des rencontres extra-conjugales discrètes

Bonjour, je m’appelle Marie, j’ai 41 ans, je suis de Paris et je suis mariée. …

Photo de mes gros nichons

Je cherche des amants pour des rencontres sexe entre adultes

Bonjour tout le monde, je m’appelle Sylvie, j’ai 42 ans et j’habite à Paris. Si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *