Accueil > Bordeaux > Delphine femme mature insatisfaite au lit
Delphine cherche relation infidele

Delphine femme mature insatisfaite au lit

Delphine, Plus de 40 ans mais je ne vous dirais pas précisément, on ne demande pas l’âge d’une femme. Je viens d’emménager à Bordeaux avec mon mari et j’ai perdu mes anciens contacts avec qui j’avais des relations extraconjugales régulières. J’aime avoir des aventures avec d’autres hommes que mon mari, ça apporte une excitation de se faire prendre même si je pense qu’il va aussi voir ailleurs.

Vous vous doutez que si je veux trouver d’autres hommes c’est que je ne suis pas satisfaite sexuellement. Ça fait plusieurs mois qu’on en parle avec mon mari mais je ne vois aucune amélioration, j’ai donc pris le taureau par les cornes pour trouver quelqu’un qui saurais me faire prendre du plaisir.

J’exige à ce que ce soit le plus discret possible, je ne veux pas me faire prendre par mon mari. Je veux rencontrer uniquement des hommes qui sont aussi infidèles, qui viennent pour un moment de sexe pur sans prise de tête. Maintenant que je vis à Bordeaux, j’aimerais avoir des contacts hommes avec qui je prendrais mon pied de temps en temps. Je réserve ma journée de samedi pour vous.

Bisous.

Check Also

Mes gros nichons naturels

Je suis une jolie femme mariée qui veut rencontrer des amants

Coucou moi c’est Sophie, j’ai 36 ans et je suis mariée depuis quelques années maintenant. …

La plus coquine de mes photos nues

Je suis une jeune mariée qui veut baiser lors de relations extra-conjugales

Bonjour tout le monde, je m’appelle Aline, j’ai 35 ans et je suis mariée depuis …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *