Accueil > Amiens > Infidèle depuis 2 ans cherche encore un homme
Coquine trompe son mari

Infidèle depuis 2 ans cherche encore un homme

Coucou messieurs, je m’appelle Florence, j’ai 44 ans et je suis pacsée depuis 6 ans. J’habite près de Amiens et je cherche des hommes avec qui passer la nuit. Ça fait déjà deux ans que je trompe mon compagnon et j’ai vécu des expériences torrides et il m’arrive comme aujourd’hui de réitérer l’aventure.

J’aime rencontrer des hommes mariés qui sont infidèles aussi pour me sentir un peu moins coupable. Mon homme est un quelqu’un de bien, il n’assure juste pas dans la chambre à coucher. Je suis un peu fourbe mais je veux aussi qu’on me donne du plaisir.

J’ai déjà eut quelques rencontres en deux ans et j’ai toujours cette petite culpabilité mais je ne peux m’empêcher de tester d’autres hommes. Ce que je veux c’est un homme sérieux et simple avec qui on peut aborder facilement tous les sujets.

Je ne sais pas quel genre de femmes vous cherchez mais j’espère que j’intéresserais quelqu’un. N’hésitez à me contacter, on se rencontrera sur le messenger infidèle. Ne soyez pas timide je suis plutôt une femme agréable. Je n’accueille personne chez moi mais je peux faire le déplacement jusqu’à un lieu de rendez-vous comme une hôtel, un bar ou un restaurant.

Pleins de bisous. Florence.

Check Also

Ma poitrine sexy et naturelle

Belle femme mûre chaude pour des rencontres infidèles torrides

Bonjour à tous moi c’est Mathilda, j’ai 44 ans et je suis d’Amiens. Je suis …

Photo très coquine de ma poitrine

Je suis une jeune mariée sexy qui veut faire cocu son mari

Bonjour tout le monde, moi c’est Fanny, 35 ans, je suis mariée et j’habite à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *