Accueil > Saint-Etienne > Infidèle et fière de l’être
Lydia recherche mec pour plan cul

Infidèle et fière de l’être

Coucou messieurs comment allez-vous ? Je m’appelle Lydia j’ai 37 ans et j’ai un compagnon avec qui tout ne se passe pas comme je l’aimerais. Une des raisons pour laquelle j’écris cette annonce. Mon partenaire le savais, je suis une femme à homme et j’aime ça. J’ai toujours eut des relations en parallèle de mon conjoint, même si l’on en parle pas directement je ne m’en cache pas. Je n’ai pas honte d’être infidèle puisque je prend du plaisir et je ne saurais pas me poser avant un seul homme toute ma vie. Je suis encore assez jeune pour profiter, je ne suis pas encore trop moche, mes seins ne pendent pas alors autant m’amuser encore un peu. Le temps ou je me poserais avec un seul et unique homme viendra bien assez vite. Je suis une femme qui aime plaire, je porte régulièrement de la lingerie sexy.

J’ai déjà rencontrer beaucoup d’hommes différents mais j’arrive à être surprise parfois et c’est ça que j’aime dans les relations avec les hommes. Etre infidèle c’est cette sensation d’être prise pas son conjoint qui fait que ça augmente l’adrénaline et c’est excitant. Je me donne souvent à 300% lors de plans cul car je veux prendre autant de plaisir que j’en donne. Je prend soin de moi en faisant un peu de sport et en prenant régulièrement rendez-vous chez l’esthéticienne.

Sur le tchat, je suis toujours connecté et je vois vos messages assez vite alors on se contacte pour faire d’avantage connaissance. Je vous embrasse à très vite.

Check Also

Photo sexy de mes gros seins généreux

Je suis en couple mais je veux des amants pour des soirées sexe

Salut messieurs, je m’appelle Sabine, j’ai 37 ans et j’habite à Saint-Etienne. Je suis mariée …

Ma poitrine généreuse très sexy

Disponible pour des rencontres infidèles très chaudes

Bonjour messieurs, je m’appelle Séverine, j’ai 44 ans et je suis mariée depuis plusieurs années. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *