Accueil > Nantes > Relation adultère le week-end
Severine relation adultere sur Nantes

Relation adultère le week-end

Salut tout le monde,

Je m’appelle Severine, j’ai 38 ans, je suis en couple depuis 10 ans et j’habite du côté de Nantes. La relation avec mon compagnon m’épuise de plus en plus et ça fait quelques temps déjà que je me dis que je vais passer à autres choses. Voilà qui est fait je pense, même si je ne lui ai encore rien dit. Je suis une femme qui a la joie de vivre et je prend toutes les situations avec beaucoup d’humour. Donc si vous n’aimez pas ce genre de personne dommage. Je suis un peu rondelette et j’ai des formes généreuses agréables avec une poitrine avantageuse qui attire l’œil.

Je recherche des hommes entre 25 et 40 ans, viril et respectueux. Si vous êtes sexy c’est toujours un plus évidemment. Je ne cours pas après les hommes non plus mais si je peux avoir deux ou trois plan baise dans le mois ça pourrait être cool. J’ai pu lire quelques annonces ou les femmes se disent affamer, limite nymphomane, ce n’est pas mon cas. J’aime le sexe c’est sûr mais pas à ce point non plus. Je peux me faire plaisir seule.

Si vous voulez des infos supplémentaires ou simplement me parler, alors rejoignez-moi sur le tchat, j’y suis régulièrement.

Bises, Severine.

Check Also

Mes gros nichons juste pour toi

Je recherche des hommes mûrs pour des relations sexe d’un soir

Bonjour tout le monde, je m’appelle Stéphanie, j’ai 37 ans et je suis de Nantes. …

Très coquine et seins nus

Qui veut devenir l’amant d’une jolie femme mariée ?

Bonjour messieurs, je m’appelle Adeline, j’ai 38 ans et j’habite à Nantes. Je suis mariée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *