Accueil > Clermont-Ferrand > Je veux faire cocu mon mari

Je veux faire cocu mon mari

Sandrine, 34 ans, je suis mariée depuis 2 ans et j’habite Clermont-Ferrand. J’ai des doutes sur les relations que peut avoir mon mari avec certaines femmes et de toutes façon je pense qu’on s’est marié un peu trop vite. Il me prend pour une débile quand il me dit qu’il part la nuit pour soit disant des interventions (il est policier) mais je sais très bien où il va. A partir d’aujourd’hui, j’ai décidé que moi aussi j’allais m’éclater et passer du bon temps. Je cherche donc des hommes avec qui je pourrais passer une soirée/nuit pour un plan cul. Oui je suis directe mais après tout si vous êtes là c’est aussi pour ça.

Mon genre d’homme c’est un beau brun, taille moyenne, musclé et surtout capable de tenir une nuit de sexe torride avec moi. Croyez-moi sur parole quand je vous dis que je suis inépuisable. Je ne suis pas une salope mais j’aime prendre mon pied et puis après tout c’est mon mari qui a commencé. A vrai dire, ce n’est même pas une vengeance mais c’est plus pour retrouver le plaisir que je n’avais pas avec lui sous la couette. Peu importe qui je rencontrerai ça ne pourra pas être pire.

Je me déplace ou je peux vous appeler la nuit quand il “part en intervention”, ça peut pimenter la soirée un peu plus. A vous de voir et dites moi sur le tchat ce que vous préférez. Gros bisous à tout le monde.

Sandrine.

Check Also

Mes grosses mamelles sexy

Je suis une femme mariée très coquine qui veut baiser avec des amants

Bonjour messieurs, je m’appelle Carine, j’ai 46 ans et je suis de Clermont-Ferrand. Je suis …

Photo de moi très sexy

Je suis disponible pour des rencontres extra-conjugales torrides

Salut, je m’appelle Chantal, j’ai 44 ans et j’habite juste à côté de Clermont-Ferrand. Ca …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *